Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Notes de Chevet
3 décembre 2005

Gelé ou Salé?

Il n'y a plus d'eau chaud! Mes colocataires et moi, nous attendons pour le retour du chaleur depuis cet matin. Qu'est-ce qui ce passe dans Gregory (notre bâtiment)? J'aime le foyer beaucoup mais c'est vraiment un peu plus vieux... peut-être, je prendrai une douche froid. L'idée est absolument fou, je gelerai! Mais quoi faire? J'ai peur la saleté plus que la froideur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Notes de Chevet
  • Je suis étudiente à l'université de la Pennsylvanie. Je veux bien améliorer mon français, donc si vous trouvez des fautes dans mon écriture, laissez-moi un commentaire s'il-vous-plaît. Je vous remercie en avance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité